Sportive et envie de régater à l’international: join us !

L’équipe tourne avec 3 équipières, Eléonore, Morgane et Marie. Afin de permettre à chacune de se concentrer aussi sur leurs études, l’équipe recrute une équipière ou barreuse pour voler avec nous.

Former des équipiers performants est un des traits forts de notre démarche. La dernière fois qu’un équipier nous a rejoint, de pratiquant estival, en deux saisons il a gagné, sur l’eau,  sa place en équipe de France jeune. 19-25 ans, vous êtes sportive (listée ou participation à un championnat de France, c’est bien) issue de la natation, de l’aviron, du surf, de la planche à voile, du kite, du catamaran ou de la voile monocoque (laser, 420,470,29er…). C’est un recrutement ouvert, pas de complexe ! Un personnage éminent de l’équipe de France de catamaran, Olympien, a selon la légende commencé à 19 ans. Ce qui compte c’est une forte envie d’apprendre le jeu de la régate sportive du XXIème siècle, avoir envie de travailler  sur le support olympique. 

Ce sport peut se définir comme une partie d’échec géante sur l’eau. Sur des supports  qui volent, menés en binôme mixte où vous jouez avec le vent, les nuages, la côte, les règles et les autres catamarans. 

Nous offrons de rejoindre notre équipe pour jouer les objectifs à l’horizon 2018-2028. Deux barreurs, internationaux jeunes (« bleuet » -19 ans), listés comme Espoirs sportifs 2014, constituent la base d'un groupe d’entraînement dynamique à 2 bateaux. En plus d’une préparation physique régulière avec un coach sportif , 8 à 10 semaines de stages par an et 3 à 4 semaines de régates représentent le volume initial de cet engagement sportif.

Nos partenaires prennent en charge les supports, les frais d’entraînements et proposent, en prime, des jobs en phase avec ce programme. 

Un contrat de travail adapté et/ou en alternance dans le cadre d’une formation qualifiante/diplômante  avec les entreprises partenaires est possible. Les premiers postes proposés: assistante marketing/export, opératrice sur système PAO et de réalisation de matrices, assistante-ingénieur ou ingénieur développement de machines process (mécanique, électrotechnique, automatisme). Contact via le formulaire ci-dessous:



© Couleurs de Sel 2017 pour T-regatta -  Contact partenaires:VSM